Chloé Scott ° I am What I am °
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiante/pom-pom girls... ~ LOVE ~ : Alex ~ HUMEUR ~ : Superbe !! j'ai tOut ce que je veux... ~ Côte de Popularité ~ : ~ You ~ : - Code:
-
[+]Alex, je t'aime
[+]Mika, mon frère
[+]Lena et vous les filles !!
[-]Les Plastiques
[-]Leila
[-]Mary !! xD Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: _ INTELLO _ Mar 25 Déc - 19:38 | |
| Les IntellOFiilles Les Intello sont extrêmement gentils... ils ont toujours de bons conseilles, ils passent beaucoup de temps plonger dans leurs bouquins, ils se retrouvent souvent a la bibliothèque entre 2 cours, ils ne se lachent qu'avec les personnes de confiances...Leila Parker[PRIISE] Age: 17 ans Date de Naissance: 18 Janvier 1990 Petit +: meilleure amie d'Alex Turner, qu'elle connait depuis toujours, elle deteste Chloé Scott, parce qu'elle prends beaucoup de temps a Alex et qu'elle pense qu'elle n'est pas bien pour lui... Avatar: Alexis Bledel
Emma Holmes[PRIISE]
Age: 16 ans Date de Naissance: 17 Avril 1991 Petit +: / Avatar: Emma WatsonBeth Honey Age: 17 ans Date de Naissance: 04 Aout 1990 Petit +: meilleure amie de Chad Taylor... Avatar: Bethany Joy Galeotti Taylor Hunter Age: 17 ans Date de Naissance: 25 Septembre 1990 Petit +: / Avatar: Monique Coleman Léa Porter Age: 18 ans Date de Naissance: 02 Décembre 1989 Petit +: rêve d'etre une pom-pom girl Avatar: Kristin Kreuk
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:44, édité 6 fois | |
|
Chloé Scott ° I am What I am °
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Los Angeles Emploi/loisirs : Etudiante/pom-pom girls... ~ LOVE ~ : Alex ~ HUMEUR ~ : Superbe !! j'ai tOut ce que je veux... ~ Côte de Popularité ~ : ~ You ~ : - Code:
-
[+]Alex, je t'aime
[+]Mika, mon frère
[+]Lena et vous les filles !!
[-]Les Plastiques
[-]Leila
[-]Mary !! xD Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: _ INTELLO _ Mar 25 Déc - 19:40 | |
| GarçOns Chad Taylor Age: 18 ans Date de Naissance: 15 Mai 1989 Petit +: meilleur ami de Beth Honey et sort avec Sarah Cliffer depuis 3 semaines, elle veut le cacher mais il ne supporte pas mentir... il a envie de tout devoiler Avatar: Chad Michael Murray Adam Beckett Age: 17 ans Date de Naissance: 17 Janvier 1990 Petit +: veut devenir ami avec Chloé Scott et ne supporte pas sa soeur Nicole qui fait partie des Plastiques... il est le meilleur ami de Lena Summer qu'il aime plus que tout !! Avatar: Adam Brody Matt Spencer Age: 17 ans Date de Naissance: 22 Juin 1990 Petit +: / Avatar: Stephen Coletti Jesse Watson Age: 18 ans Date de Naissance: 06 Mai 1989 Petit +: craque sur Laura Summer... Avatar: Jesse Spencer | |
|